Parents, Enseignants, Personnels, Anciens Élèves de l’Institution Saint Jude

Depuis de nombreuses années, la taxe d’apprentissage contribue à l’équipement de notre Institution. Le renouvellement, l’entretien et la modernisation des matériels, logiciels et locaux sont indispensables pour répondre aux évolutions des formations et
aux réalités de l’entreprise.

Attention la date limite de versement de la taxe est le 28 février 2019

Taxe d’apprentissage – Notice

Pourquoi verser ?

Dans nos filières de l’Enseignement Supérieur, nos jeunes acquièrent des connaissances et des qualifications qui leur permettront de s’insérer en entreprise. Pour faciliter cette insertion, les contenus de formation sont régulièrement mis à jour et nous nous efforçons d’adapter nos équipements aux exigences pédagogiques et aux dernières évolutions technologiques.

Votre soutien nous permettra de continuer dans cette voie.
Grâce à votre contribution, nous pourrons accomplir pleinement la vocation de l’enseignement supérieur et professionnel : offrir à nos élèves les meilleures conditions d’enseignement, conformes aux exigences des entreprises et en phase avec le monde moderne.

La réglementation nous autorise à percevoir votre taxe au titre du hors quota pour nos sections de STMG, de B.T.S et de licences professionnelles. Pour cela, il vous suffit de pré-affecter les fonds à  L’Institution Saint Jude Armentières

Votre soutien nous est précieux.

Comment verser ?

L’institution Saint Jude est habilitée à recevoir :

comment-verser-2017

– La catégorie A pour ses formations au Bac STMG, au BTS Commerce International et au BTS Management des Unités Commerciales.

– La catégorie B pour ses 3 licences profesionnelles en :

  • Métiers du Commerce International
  • Métiers du Marketing Opérationnel
  • Logistique et Pilotage des flux Spécialité Transit International

N’oubliez donc pas de pré-affecter les fonds à « L’Institution Saint Jude Armentières ».

Votre interlocutrice : Véronique GEORGE – compta@saintjude.fr